Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc remonte son objectif de cours

Hsbc remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Swatch et relève son objectif de cours de 430 à 465 francs suisses, en réaction au dernier point d'activité de l'horloger helvétique.

Le broker note que les ventes du second semestre ont dépassé de 14% ses prévisions, ce qui l'amène à rehausser ses hypothèses de bénéfices par action de 8% pour les exercices 2011 et 2012, et de 5% pour 2013.

HSBC voit toujours Swatch comme l'une de ses valeurs favorites, mettant en avant son exposition à l'Asie, la plus forte parmi les titres qu'il suit dans le luxe (56% pour 2010 et près de 60% attendu en 2011).

L'intermédiaire juge aussi la valorisation attractive, avec un ratio cours sur résultat 2012 de 13,9 fois et une réserve nette de trésorerie représentant 14% de la capitalisation de marché.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI