Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc relève son objectif de cours

Hsbc relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC relève son objectif de cours sur easyJet de 505 à 580 pence et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', sur la base de prévisions plus élevées pour la compagnie aérienne à bas coûts.

easyJet a réduit de 23% sa prévision de perte pour le premier semestre comptable, ce qui conduit le broker à remonter de 12% son hypothèse de profit imposable pour l'exercice 2012 du groupe.

'Les coûts élevés du carburant, les taux de changes et de possibles perturbations cet été nous ont dissuadés de rehausser nos attentes pour le second semestre, mais un potentiel de hausse demeure', ajoute HSBC.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI