Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc passe à 'surpondérer'

Hsbc passe à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC remonte sa recommandation sur Inditex de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 80 à 100 euros, soit un potentiel de hausse de près de 15% pour le titre du propriétaire de l'enseigne Zara.

'Les performances d'Inditex sur son premier trimestre ont illustré la qualité de son modèle opérationnel, et nous attendons encore mieux au deuxième trimestre', explique l'analyste dans la perspective du point d'activité du 19 septembre.

HSBC relève de 3 à 6% ses estimations pour le groupe textile espagnol à horizon 2014-2015, sur la base d'une hypothèse de croissance organique à long terme rehaussée à 3,5%, contre 2,5% précédemment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI