Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc passe à 'surperformance'

Hsbc passe à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC remonte sa recommandation sur Repsol YPF de 'neutre' à 'surpondérer' tout en maintenant son objectif de cours inchangé à 25 euros, qui implique un potentiel de progression d'un tiers pour l'action.

Le broker met en avant une sous-performance de 10% du titre de la compagnie pétrolière espagnol depuis juillet, par rapport à ses pairs européens.

En outre, l'intermédiaire estime que le programme d'exploration du second semestre, avec des forages au Brésil, en Côte d'Ivoire et en Guyana, offre des catalyseurs à court terme.

HSBC prévoit pour Repsol YPF des bénéfices par action de 1,79 euro pour l'exercice en cours et de 2,21 euros pour le suivant.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI