Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc passe à 'sous-pondérer'

Hsbc passe à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Vestas Wind Systems de 'neutre' à 'sous-pondérer' et réduit son objectif de cours de 90 à 50 couronnes danoises, en réaction à un avertissement sur résultats lancé mardi soir par le fabricant danois d'éoliennes.

'Les avertissements sur résultats successifs illustrent les problèmes opérationnels, en dépit de prises de commandes vigoureuses, et les coûts élevés des nouvelles turbines devraient continuer de mettre sous pressions les marges en 2012', explique l'intermédiaire.

HSBC estime que le sentiment des investisseurs est susceptible de demeurer à son plus bas niveau historique et que 'des changements rapides sont nécessaires pour commencer à rétablir la confiance'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI