Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'surpondérer' à 'neutre' sur Marks & Spencer et réduit son objectif de cours de 450 à 360 pence, considérant que 'des inquiétudes sur les résultats vont prévaloir'.

Le courtier s'attend à un ralentissement de la croissance organique des ventes de Marks & Spencer en marchandises générales au deuxième trimestre comptable, en raison d'une météorologie particulièrement clémente pour la saison.

En outre, le broker estime que les problèmes macroéconomiques du Royaume Uni devraient peser sur les perspectives de revenus au second semestre 2011-12, comme pour l'ensemble de son secteur.

En conséquence, HSBC indique réduire de 3% à 9% ses estimations de profits imposables pour les exercices 2012 et 2013 du groupe de distribution britannique, sur des hypothèses de ventes plus faibles.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI