Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

mercredi 8 février 2012 à 11h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'surpondérer' à 'neutre' sur Fraport et abaisse son objectif de cours de 53 à 47 euros, dans le cadre d'une note consacrée au secteur aéroportuaire.

Le courtier juge que l'opérateur de l'aéroport de Francfort apparaît légèrement meilleur qu'Aéroports de Paris, dans une comparaison entre les deux groupes sur une série de facteurs.

Par comparaison, l'intermédiaire dégrade sa recommandation sur ADP de 'neutre' à 'sous-pondérer' et ajuste son objectif de cours de 60 à 55 euros.

'Mais les perspectives pour les opérateurs aéroportuaires européens devraient rester difficiles alors que les compagnies aériennes réduisent leurs programmes de capacités', prévient HSBC.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+293.90 % vs +16.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat