Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Hsbc n'est plus à 'sous-pondérer'

Hsbc n'est plus à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'sous-pondérer' à 'neutre' sur Finmeccanica et relève son objectif de cours de 3,1 à 4,5 euros, jugeant les risques mieux équilibrés pour le titre du groupe italien, pour lequel il indique ajouter un 'drapeau volatilité'.

'2011 devrait représenter le point bas pour les résultats sous-jacents et le cash flow après les lourds provisionnements du quatrième trimestre', estime le broker.

S'il n'accorde qu'une croyance limitée au dernier plan de restructuration après plusieurs échecs, HSBC considère que les ventes d'actifs devraient constituer des catalyseurs positifs pour Finmeccanica.

L'intermédiaire rehausse de 8% son hypothèse de bénéfice par action 2013 pour le conglomérat industriel, à 65 centimes d'euro, contre 50 centimes attendus pour 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...