Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc ajuste l'objectif de cours

Hsbc ajuste l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'surpondérer' sur BASF et révise à la hausse l'objectif de cours, passant de 74 à 75 euros.

Le bureau d'études souligne que l'EBIT du premier trimestre 2011 a battu le consensus de 13%, qualifiant les perspectives du groupe de 'positives', concernant les divisions principales.

Les analystes indiquent avoir revu en baisse leurs prévisions pour 2011, pour prendre en compte les pertes liées à la suspension de la production de pétrole en Libye.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI