Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hsbc à 'sous-pondérer', réduit son objectif

Hsbc à 'sous-pondérer', réduit son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC abaisse son objectif de cours sur Henkel et réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer', en dépit d'une contraction de 10% du titre du groupe de chimie allemand depuis le 1er août.

'Si les résultats peuvent rester solides au troisième trimestre, nous pensons que les attentes élevées en termes de marges pour 2012 ne laissent que peu de flexibilité à Henkel, même si le groupe est mieux préparé aujourd'hui qu'en 2008', explique le broker.

Selon le courtier, une approche de valorisation 'somme des parties' suggère que la division produits de soins personnels, à 41 euros, subit 'seulement' une décote de 10% environ par rapport à ses pairs mondiaux qui disposent d'une plus grande présence sur les marchés émergents.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI