Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > HP Inc : Jefferies relève son objectif de cours

HP Inc : Jefferies relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur HP Inc et relève son objectif de cours de 16 à 16,75 dollars, au lendemain de la présentation des résultats trimestriels du fabricant d'équipements informatique et d'impression.

A 48 cent, le bénéfice par action a battu de quatre cents le consensus, mais l'intermédiaire financier souligne que ce dépassement s'explique pour deux cents par un gain plus précoce que prévu sur la vente d'actifs logiciels.

'Les objectifs pour le quatrième trimestre se sont révélés décevants alors que le groupe, de façon opportuniste, veut accroitre ses ventes d'imprimantes à marge négatives pour soutenir ses futures ventes d'encre, ajoute le courtier.

Jefferies apprécie néanmoins que le groupe gagne des parts de marché dans les ordinateurs personnels, en particulier dans le haut de gamme, et qu'il tire parti du faible yen pour placer des unités d'impression à forte valeur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...