Bourse > Actualités > Avis des brokers > H&M : UBS relève son objectif de cours

H&M : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé vendredi sa recommandation 'vendre' sur H&M, avec un objectif de cours qui progresse marginalement de 325 à 330 couronnes suédoises.

'Nous ne pensons pas que H&M soit en mesure d'augmenter ses prix en raison de son positionnement concurrentiel sur un marché de masse et compte tenu des commentaires effectués par Primark selon lesquels ses tarifs ne seront relevés', indique l'analyste.

'Au vu des investissements actuellement réalisés au niveau des coûts, l'affaiblissement de la marge brute se répercutera dans la marge opérationnelle (Ebit)', en déduit-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI