Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : UBS réitère son conseil après les résultats

vendredi 30 septembre 2022 à 11h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - H&M a fait état jeudi d'une baisse plus importante que prévu de son résultat d'exploitation sur le troisième trimestre. Hors Russie, le bénéfice opérationnel du géant suédois du prêt-à-porter sur la période juin-août a diminué pour s'établir à trois milliards de couronnes suédoises, contre 6,3 milliards il y a un an. A titre de comparaison, les analystes d'UBS prévoyaient un chiffre de 4,9 milliards.

Suite à cette annonce, UBS confirme son opinion neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 129 couronnes suédoises

' La marge brute publiée au 3e trimestre était de 49,0 % et de 50,4 % en excluant les coûts non récurrents liés à la Russie (UBSe sous-jacent 51,4 %, consensus de 51,4 %). Le bénéfice d'exploitation au troisième trimestre était de 902 millions de couronnes suédoises, soit 1,6% (2 916 millions de couronnes suédoises pour UBS, marge de 4,9%) ' indique UBS.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +35.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour