Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : Invest Securities réitère son opinion sur le titre

mercredi 16 juin 2021 à 09h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste souligne que depuis le début de l'année, le titre a enregistré une hausse de +19% dans un mouvement qui bénéficie à l'ensemble du secteur, de telle sorte que le cours a retrouvé son niveau pré covid.

' Une hausse qui contraste avec la déception d'un CA T2 publié en dessous des attentes (consensus et IS) et qui nous amène à laisser inchangées nos prévisions de BNA qui demeurent plus prudentes que le consensus. En effet, il existe notamment à nos yeux un risque sur la MB en lien avec l'environnement concurrentiel et la hausse des coûts de transport (sourcing asiatique) qui semble sous-estimé ' indique invest Securities.

' De plus, la relation du groupe avec la Chine demeure un sujet d'interrogation suite à la polémique concernant le coton du Xianjiang ' rajoute le bureau d'analyses.

invest Securities réitère son opinion vente avec un objectif de cours ajusté à 155SEK et préfère Inditex (achat, objectif de cours de 35,7E).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +33.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat