Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : Invest Securities initie à 'vente'

lundi 28 octobre 2019 à 09h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities initie la couverture de H&M à 'vente' avec un objectif de cours de 137 couronnes suédoises, soulignant une expansion des multiples semblant traduire la confiance du marché dans le volontarisme du management, le titre ayant gagné 63% depuis le 31/12/18.

'Cela semble excessif et les incertitudes paraissent encore importantes, en dépit de timides signaux d'amélioration sur les neuf premiers mois de l'année et compte tenu de l'inertie inhérente à une structure de cette dimension', juge l'analyste en charge de la chaine de vêtements.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +21.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat