Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : Goldman Sachs confirme son conseil à la vente

mardi 15 septembre 2020 à 11h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - H&M (Hennes & Mauritz) a annoncé que son profit avant impôt pour son 3ème trimestre comptable est de près de deux milliards de couronnes suédoises.

Sur son troisième trimestre (mois de juin à août), son chiffre d'affaires a reculé de 19% à 50,87 milliards de couronnes suédoises.

Goldman Sachs souligne que suite à la baisse de 25 % des devises étrangères en Juin, cela conduit à des ventes en devises de juillet/août de -11,5%.

' Les résultats préliminaires montrent que le résultat pour le 3ème trimestre 2020 s'élève à environ 2 milliards de SEK, grâce à une hausse des prix. La marge brute du troisième trimestre 2020 est de -300 points de base '.

L'objectif de cours est fixé à 120 SEK. L'analyste conserve une note à la vente sur les actions.

' Une fin rapide de l'actuelle épidémie de Covid-19 pourrait entraîner une forte évolution des revenus et des bénéfices ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat