Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > H&M : Double relèvement de la part de Crédit Suisse

H&M : Double relèvement de la part de Crédit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'neutre' à 'surperformance' sur H&M et relève l'objectif de cours à 315 couronnes suédoises, contre 240 précédemment, au lendemain de la publication de résultats meilleurs que prévu pour le troisième trimestre de l'exercice 2012/2013, grâce notamment au succès rencontré par les collections d'été.

Le bureau d'études estime que la surprise positive sur les bénéfices de la période constitue un point d'inflexion, avec un retournement du marché de la distribution en Europe et des performances du groupe.

Il concède que la visibilité reste extrêmement faible mais pense que les éléments qui ont permis de soutenir la marge ne sont pas forcément d'ordre exceptionnel.

'Avant la progression de 6% du titre hier, la valeur n'avait pas particulièrement bien performé, grimpant de 18% depuis le début de l'année et surperformant l'OMX de seulement 3%', souligne l'analyste.

Il s'attend à ce que le titre H&M surperforme Inditex, au regard de sa plus forte exposition à l'Europe et sa moindre exposition aux marchés émergents, de sa faible valorisation ou encore de son plus fort potentiel de reconstruction des marges.

Crédit Suisse évoque par ailleurs le possible ajustement à la hausse des prévisions des analystes et du consensus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...