Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > H&M : Credit Suisse remonte sa cible

H&M : Credit Suisse remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur H&M (Hennes & Mauritz) et rehausse son objectif de cours de 340 à 350 couronnes suédoises, mettant en avant les perspectives de croissance de la chaine de prêt-à-porter.

S'il y a une inquiétude sur l'impact de l'agenda social 'Roadmap to a fair living wage' de H&M sur ses marges, l'analyste estime qu'il sera négligeable et souligne que beaucoup de ses pairs adoptent nombre d'initiatives comparables.

Alors qu'il ne juge pas durables les facteurs passés de croissance du secteur (comme la baisse des taxes), Credit Suisse continue d'apprécier la volonté de H&M de soutenir sa croissance organique par l'amélioration des produits et de sa distribution.

En dépit d'une base de comparaison défavorable, le bureau d'études estime que le groupe suédois peut faire progresser à nouveau de 16% son BPA en 2015, aidé notamment par les variations de changes et l'amélioration de la demande.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...