Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : Credit Suisse réduit son objectif de cours

mardi 3 mars 2020 à 14h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur H&M (Hennes & Mauritz) et réduit son objectif de cours de 180 à 175 couronnes suédoises, avant un point de la chaine de vêtements scandinave sur ses ventes de premier trimestre comptable, le 16 mars.

Avec la probabilité de ventes impactées par le coronavirus en Chine, dans le reste de l'Asie et maintenant en Europe, le bureau d'études abaisse ses prévisions de ventes en monnaies locales à 4% pour le premier trimestre et à 2% pour le deuxième.

'Ceci conduit à une réduction de 2% de notre BPA attendu pour l'ensemble de l'exercice, qui se situe désormais inférieur de 6% au consensus, avec des profits opérationnels inférieurs aux consensus de 25% pour le premier trimestre et de 8% pour le deuxième', poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat