Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : Credit Suisse dégrade son opinion

mardi 20 décembre 2016 à 09h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur H&M de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 251 à 224 couronnes suédoises, considérant que 'le déclin des marges de la chaine de vêtements apparait de plus en plus structurel'.

Le bureau d'études estime que nombre de problèmes auquel est confronté le groupe suédois n'ont pas de solutions rapides, et que les perspectives dans l'habillement d'entrée et de milieu de marché 'continuent de sembler très difficiles'.

'A plus de 24 fois le BPA 2016 avec une seconde année de sortie de trésorerie substantielle, les actions intègrent une amélioration significative des ventes en données comparables, des marges et de la génération de cash, qui semble de plus en plus incertaine', juge-t-il.

Après avoir réduit de 30% environ ses estimations de BPA sur les deux dernières années, Credit Suisse affiche des prévisions inférieures d'environ 5% au consensus pour les trois prochaines années et ne voit que peu de catalyseurs a court terme.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat