Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > H&M : Crédit Suisse à 'sous-performance' avant les résultats

H&M : Crédit Suisse à 'sous-performance' avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur H&M et son objectif de cours de 175 couronnes suédoises, avant les résultats de premier trimestre de la chaine de vêtements, qui seront dévoilés le 21 mars.

'La baisse de 3% du chiffre d'affaires en comparable a de nouveau déçu, à cause de la faiblesse persistante des ventes en Europe, et nous pouvons raisonnablement penser que, compte tenu de la météo, le deuxième trimestre a commencé difficilement', juge l'analyste.

Crédit Suisse se déclare aussi préoccupé par les difficultés auxquelles le groupe H&M, comme nombre de ses pairs, a été confronté pour se débarrasser de ses surplus de stocks de fin d'année.

Aussi, le bureau d'études table sur une marge brute en baisse de 50 points de base et sur un profit opérationnel en baisse de 18% à 2903 millions de couronnes, soit 10% de moins que le consensus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...