Bourse > Actualités > Avis des brokers > H&M : Citi maintient l'achat, relève son objectif

H&M : Citi maintient l'achat, relève son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a maintenu mardi sa recommandation d'achat sur H&M et relevé son objectif de cours sur le titre de 330 à 350 couronnes suédoises après la publication de chiffres de ventes meilleurs que prévu pour le 3ème trimestre.

Le broker rappelle que le groupe d'habillement scandinave a fait état hier d'un bond de 19% de ses ventes au mois d'août, une performance très largement supérieur au consensus qui s'était établi à 13%.

D'après Citi, l'accélération de la croissance des ventes du groupe conjuguée à l'accélération de son offre en ligne valide le scénario d'une stabilisation de la marge opérationnelle autour de 17,5%.

Cette perspective le conduit à revoir à la hausse ses prévisions de résultats à horizon 2015 et à conserver une recommandation d'achat sur les titres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI