Bourse > Actualités > Avis des brokers > H&M : BESI Research relève sa valeur intrinsèque

H&M : BESI Research relève sa valeur intrinsèque

tradingsat

(CercleFinance.com) - BESI Research maintient sa recommandation 'achat' sur H&M et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 11% à 400 couronnes suédoises, la dévaluation chinoise l'amenant à revoir ses prévisions pour la chaine de vêtements.

Le bureau d'études prend ainsi en compte des gains de marge brute à partir du printemps 2016 et remonte ses estimations de résultat net de 2% pour l'exercice clos en novembre 2015, puis de 4% et de 8% respectivement pour les deux suivants.

BESI Research note aussi que 'la croissance des ventes de H&M en monnaies locales s'est montrée plus forte que prévu depuis le début de l'année, suggérant que son incapacité chronique à faire progresser ses ventes sans nouvelles surfaces peut être renversée'.

'Nous pourrions être au début d'une période soutenue de fondamentaux plus favorables après cinq ans de performances mitigées, alors que le groupe se réaligne face à des conditions de changes qui n'ont pas favorisé son modèle', concluent les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI