Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : BarCap réduit son objectif de cours

mardi 28 mars 2017 à 13h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital ('BarCap') maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur H&M, mais réduit son objectif de cours de 7% à 250 couronnes suédoises, après ce qu'il appelle 'un début d'année difficile'.

Le broker pointe que la chaine de vêtements suédoise a déjà fait part d'une croissance organique de ses ventes décevantes de 4% au premier trimestre, et est entrée dans le trimestre avec des 'stocks excessifs'.

Néanmoins, il rapporte dans sa note de recherche que le groupe scandinave 'investit dans une vue générationnelle à long terme et est heureuse de sacrifier ses marges à court terme pour atteindre ceci'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat