Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hermes : Crédit Suisse réduit son objectif de cours

vendredi 24 avril 2020 à 10h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son conseil neutre sur la valeur et réduit son objectif de cours à 660 E contre 670 E après les ventes du premier trimestre.

' Nous avons réduit nos prévisions de BPA de 21% sur l'année 2020e et de 12-13% sur les années 21-22e, car nous adoptons une vision prudente de la demande et de la récupération des marges après Covid-19 ' indique Crédit Suisse.

' Nous prévoyons désormais une baisse organique de nos ventes de 9% et un bénéfice d'exploitation de 1,86 milliard d'euros sur l'exercice 2020e'.

' La baisse organique de 8% des ventes a surpassé la moyenne de l'industrie de la mode au 1T, mais nous prévoyons que le 2T s'aggravera à -31%. Tous les magasins, à l'exception de la Chine et de la Corée, sont désormais fermés et nous prévoyons une réouverture progressive en Europe et aux États-Unis en mai ' rajoute Crédit Suisse.

' Nous pensons qu'Hermes devrait être plus à l'abri de la faiblesse de la demande à moyen terme que ses pairs, en partie en raison des longues listes d'attente pour ses lignes de sacs à main emblématiques '.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat