Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Henkel : Liberum n'est plus à 'vendre'

mardi 21 novembre 2017 à 09h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours abaissé de 122 à 118 euros, Liberum relève sa recommandation sur Henkel de 'vendre' à 'conserver', après la sous-performance du cours de Bourse depuis son plus haut historique atteint en juin dernier.

'Les objectifs stratégiques 2020 (croissance des ventes comparables de 2-4%, hausse de la marge opérationnelle ajustée et croissance annuelle moyenne de 7-9% du BPA ajusté) pointent un algorithme de croissance plus lent, dépendant des fusions-acquisitions', reconnait-il.

Néanmoins, Liberum estime que 'les actions tiennent maintenant mieux compte de l'équilibre des risques' et note qu'elles se traitent à 18,4 fois le BPA attendu pour l'année 2018, soit une décote de 13% sur les biens de consommation courante contre 5% historiquement.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.80 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat