(CercleFinance.com) - Jefferies a lancé lundi la couverture du titre HeidelbergCement, un producteur de ciment coté à Francfort, avec une note 'achat' et un objectif de cours de 78 euros, représentant un potentiel de hausse de 30%.
De retour pour couvrir le titre après quelques années d'absence, le courtier américain estime que les mesures de réduction des coûts de la société allemande apportent de la 'crédibilité' à ses objectifs financiers.
L'équipe de Jefferies note également que l'Indonésie, l'Australie et l'Inde ont fourni des 'informations précieuses' sur les principales expositions asiatiques d'Heidelberg.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+322.80 % vs +16.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008