Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Havas : UBS repasse à 'neutre'

Havas : UBS repasse à 'neutre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a décidé lundi d'abaisser sa recommandation sur le titre Havas de 'achat' à 'neutre' pour des questions de valorisation. Son objectif de cours passe de sept à 7,5 euros.

'Havas a longtemps été un dossier de restructuration dont les objectifs ont fini par être atteints par l'équipe de direction', explique le broker dans une note de recherche.

Après une année 2014 caractérisée par de nombreux gains de nouveaux contrats (PayPal, Disney, Emirates,...) et une forte croissance de l'activité, l'exercice 2015 devrait être marqué par une amélioration des marges, estime le courtier.

'Malgré cela, les titres reflètent désormais ces perspectives favorables selon nous et nous dégradons la valeur', explique-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...