Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hargreaves Lansdown : Crédit Suisse passe à 'surperformance'

Hargreaves Lansdown : Crédit Suisse passe à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé lundi son opinion sur le titre Hargreaves Lansdown de 'neutre' à 'surperformance' tout en rehaussant ses estimations de résultats et son objectif de cours de 1470 à 1540 pence.

'Nous aurions tendance à utiliser le repli de l'ordre de 20% du cours de Bourse depuis le début de l'année afin d'accroître notre exposition sur le long terme aux qualités que nous percevons chez Hargreaves Lansdown', explique le broker.

Crédit Suisse explique voir des opportunités de croissance significatives pour le spécialiste britannique de la gestion d'actifs, notamment compte tenu des changements de régime attendus dans les produits de retraite et d'épargne en Grande-Bretagne, susceptibles selon lui de constituer de véritables vecteurs de croissance.

'Le marché s'est montré trop préoccupé par le niveau des commissions plutôt que par le coût des investissements qui demeure hautement compétitif', ajoute le courtier, qui met en valeur le coût inférieur de la plateforme de Hargreaves Lansdown par rapport à celles de concurrents comme Fidelity ou Barclays.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI