Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hannover Re : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

Hannover Re : Credit Suisse n'est plus à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion de 'sous-performance' à 'neutre' sur Hannover Re, avec un objectif de cours réduit de 94 à 92 euros, dans le sillage d'un abaissement modéré de ses prévisions 2016-18 pour le groupe.

Le bureau d'études rappelle qu'avec des attentes du marché relativement élevées pour une entreprise qui a rarement déçu, le bénéfice net de 215 millions d'euros engrangé par le réassureur allemand au deuxième trimestre a manqué de 12% le consensus.

S'il reconnait la faiblesse des chiffres publiés, avec des développements défavorables à la fois en vie et en dommages, il met en avant la sous-performance relative récente du titre et ne le juge plus non attractif, au moins par rapport à ses pairs.

'Nous pensons que la valorisation actuelle de Hannover Re est justifiée par son profil de rentabilité relativement plus attractif et sa capacité à créer de la valeur à long terme pour les actionnaires', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI