Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GSK : Credit Suisse maintient son conseil sur le titre

mardi 22 juin 2021 à 15h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son conseil de 'sous-performance' sur le titre GSK, avec un objectif de cours de 1300p.

Le bureau d'analyses table sur un taux de croissance annuelle moyen de 2,2%, fortement lié aux performances de la R&D. 'En supposant un succès de 0% du pipeline, ce chiffre tomberait à 0,2%, et atteindrait 6,4% en cas de 100% de réussite', explique le broker.

'Pour atteindre une croissance à long terme de 4 %, que nous considérons comme une référence probable de l'industrie, les ventes devraient augmenter de 5 milliards de dollars d'ici 2030, ce qui n'est pas évident au regard de nos prévisions', poursuit l'analyste.

Credit Suisse note d'ailleurs 'la récente faible productivité de la R&D par rapport aux pairs' et souhaite une mise à jour sur les pics de ventes et opportunités pour les actifs clés.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +34.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat