Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GSK : Berengerg réduit son objectif de cours

jeudi 11 février 2021 à 15h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les résultats du 4e trimestre 2020 de GlaxoSmithKline (GSK) ont été éclipsés par les prévisions décevantes pour 2021 et l'annonce d'une réduction de dividende à partir de 2022, constate Berenberg.

Selon le bureau d'analyses, 'une croissance des dépenses de R&D à deux chiffres combinée à une croissance limitée des ventes de Shingrix pèsera lourdement sur les données financières 2021' de GSK.

Dans ce contexte, Berenberg maintient sa recommandation d'achat sur le titre mais réduit son objectif de cours, passant de 17,2 à 15,7 livres sterling.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+323.00 % vs +16.35 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat