Bourse > Actualités > Avis des brokers > Grifols : Société Générale ne vise plus que 28 euros

Grifols : Société Générale ne vise plus que 28 euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - Suite à des résultats trimestriels ressortis en deçà des attentes, Société Générale maintient son conseil 'vendre' sur Grifols, un spécialiste espagnol des produits plasmatiques.

Son objectif de cours est abaissé à 28 euros, contre 33,6 précédemment.

Dans une note, Société Générale explique avoir revu en baisse ses estimations de résultats sur le groupe, tout en reconnaissant que des éléments exceptionnels ont fortement pénalisé ses performances sur la période.

Selon le broker, les prochains trimestres de Grifols devront être parfaitement exécutés afin de prouver aux investisseurs qu'une prime sur la valorisation du groupe est toujours justifiable.

Malgré la forte chute du titre enregistrée les deux jours ayant suivi la publication des résultats, le broker juge la valorisation du titre toujours 'tendue' et estime que de nouveaux dégagements restent envisageables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI