Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > GM : Nomura initie la couverture à 'alléger'

GM : Nomura initie la couverture à 'alléger'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura a initié mercredi la couverture du titre GM avec une recommandation 'alléger' et un objectif de cours de 32 dollars dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de l'automobile aux Etats-Unis.

Le broker juge que la phase de croissance du marché américain est 'révolue' et évoque un ralentissement de la demande qui date depuis l'automne 2013.

'Nous pensons que des éléments économiques adverses vont peser de manière grandissante sur la rentabilité de Ford et GM face à des attentes particulièrement élevées concernant un redressement des résultats en 2015', prévient Nomura.

Selon le courtier, les prévisions du consensus pour 2015 pourraient être revues à la baisse, signifiant que les titres des deux constructeurs automobiles pourraient continuer de sous-performer le marché après une sous-performance de plus de 20% depuis six mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...