Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Gecina : Morgan Stanley relève l'objectif de cours

vendredi 15 mars 2013 à 12h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Gecina et relève l'objectif de cours à 93 euros, contre 87 euros précédemment, arguant notamment d'une faible valorisation.

Le bureau d'études affiche sa préférence pour la valeur au sein du secteur des foncières françaises de bureaux, en raison du portefeuille centré sur les actifs parisiens.

Il salue également la faible exposition aux économies du Sud de l'Europe et au marché compliqué de La Défense.

Par ailleurs, l'analyste met en lumière les perspectives favorables en terme d'EBITDA sur les trois ans à venir.

Plus réservé sur la structure actionnariale, constituant une incertitude à long-terme, il n'exclut pas une croissance positive des bénéfices cette année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -4.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat