Bourse > Actualités > Avis des brokers > Gap : Jefferies reste à 'achat', réduit sa cible

Gap : Jefferies reste à 'achat', réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'achat' sur Gap, mais ramène son objectif de cours de 34 à 28 dollars, au lendemain d'un point décevant de la chaine de vêtements sur ses ventes au cours du mois d'avril.

'Si chaque division a dévoilé des résultats faibles, nous avons surtout été déçus par la performance d'Old Navy, autrefois solide et stable, qui a vu ses ventes chuter de 10% en comparable alors que le consensus attendait une hausse de 2,6%', souligne le broker.

Jefferies note aussi que les marges de Gap sont sous pression à cause des stocks et qu'avec une dynamique de ventes en difficultés, 'la direction devra prendre des mesures plus offensives pour aligner sa structure de coûts'.

Si le groupe s'interroge sur l'avenir de ses enseignes Banana Republic et Old Navy principalement à l'international, le courtier pense pour sa part qu'il peut finalement évaluer des alternatives pour l'ensemble de sa division Banana Republic.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI