Bourse > Actualités > Avis des brokers > Gap : Jefferies reste à 'achat' après les résultats

Gap : Jefferies reste à 'achat' après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 50 dollars sur Gap, au lendemain des résultats de la chaine de vêtements de San Francisco pour son deuxième trimestre, le courtier déclarant apprécier sa stratégie.

'Si la marque Gap reste à la traine, nous pensons que les éléments sont en place pour un tournant, y compris les bonnes personnes et bons procédés, qui seront suivis d'une gamme de produits améliorée au printemps 2016', juge l'intermédiaire financier.

Jefferies souligne que la direction continue de tenir étroitement les dépenses, trouvant le moyen de retirer des coûts de l'activité, que l'enseigne Old Navy réalise toujours des performances consistantes, et que Gap redistribue de la trésorerie aux actionnaires.

'Face à un free cash-flow solide et prévisible, la valorisation décotée du groupe (cours à 16 fois le BPA attendu pour l'exercice 2017) rend le rapport rendement-risque encore plus convaincant', estime en outre le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI