Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Gap : Jefferies reste à 'achat' après les résultats

Gap : Jefferies reste à 'achat' après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 50 dollars sur Gap, au lendemain des résultats de la chaine de vêtements de San Francisco au titre des trois premiers mois de son exercice.

'Si la performance de Gap a clairement besoin de s'améliorer, ceci est bien compris et nous voyons les mesures engagées par la nouvelle direction soutenir le changement au second semestre', estime Jefferies, qui attend en outre une dynamique toujours positive d'Old Navy.

Le broker considère toujours le groupe comme une machine à cash-flow, soulignant qu'il a réalisé des marges opérationnelles à deux chiffres sur chacun de ses sept derniers exercices (sauf une fois à 9,9%).

Pour l'exercice en cours, Jefferies indique anticiper une marge opérationnelle de 11,6% et un BPA de 2,85 dollars, supérieur aux 2,75-2,80 dollars visés par la direction de Gap.

'Avec à un free cash-flow vigoureux et prédictible, la valorisation décotée rend le rapport rendement-risque encore plus convaincant', ajoute l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...