Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Gap : Jefferies relève son objectif de cours

Gap : Jefferies relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme sa recommandation 'achat' sur Gap et relève son objectif de cours de 26 à 30 dollars, au lendemain de la publication par la chaine dévêtements de San Francisco de ses résultats au titre de son deuxième trimestre comptable.

Selon le courtier, cette publication pointe des dynamiques allant dans la bonne direction, y compris une amélioration séquentielle des ventes en données comparables et une inflexion à la hausse sur un an des marges sur marchandises.

'Pour l'avenir, nous nous attendons à ce que l'amélioration graduelle se poursuive, toujours avec le soutien de la mise en oeuvre des réductions de coûts', estime Jefferies, même si les objectifs annuels de Gap 'intègrent prudemment un degré de conservatisme' d'après lui.

L'intermédiaire financier considère que le rapport rendement risque sur le titre est attractif au niveau actuel, alors qu'il se traite bien en dessous de ses moyennes historiques et au plus bas de son ensemble de pairs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...