Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Gap : Des propos d'analyste pèsent sur la valeur

Gap : Des propos d'analyste pèsent sur la valeur

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap sous-performe largement la tendance mercredi à Wall Street dans le sillage d'une dégradation des analystes de Morgan Stanley.

A la mi-journée, l'action du distributeur américain de prêt-à-porter abandonnait 2,6% à 28,9 dollars, contre une hausse de 0,1% pour le S&P 500.

'Le titre affiche une hausse de 25% depuis la mi-février, une performance supérieure à ce que mérite le groupe dont les fondamentaux restent faibles', estime Morgan Stanley.

'Gap va devoir combattre pour regagner une clientèle plus jeune (...) tout en sachant que l'érosion de son cash flow et son endettement élevé vont limiter les rachats d'actions', avertit le bureau d'études.

'Avec 14% de potentiel haussier jusqu'à notre meilleur scénario possible ('bull case') et 50% de potentiel baissier jusqu'à notre pire scénario envisagé ('bear case'), nous préférons passer à 'sous-pondérer'', explique-t-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...