Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > GAP : Des niveaux de valorisation attractifs selon Canaccord

GAP : Des niveaux de valorisation attractifs selon Canaccord

tradingsat

(CercleFinance.com) - Canaccord maintient recommandation d''achat' sur Gap avec un objectif de cours de 50 dollars, alors que le groupe de prêt-à-porter a publié des ventes à périmètre constant en hausse de 2% pour le mois de juillet.

Le distributeur américain table désormais sur un bénéfice par action pour le deuxième trimestre compris 0,68 et 0,69 dollar, ce qui reste trois centimes en-dessous des attentes du broker.

'Le titre Gap est attractif à ces niveaux de valorisation étant donné la hausse à venir des marges qui doit être alimentée par les initiatives du management concernant la chaîne d'approvisionnement et la multiplication des canaux de distribution' estime toutefois le broker.

Canaccord fait valoir que l'action GAP se traite sur la base d'un PER 2015 de 13 et six fois le ratio 'Valeur d'entreprise sur Ebitda' pour 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...