Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Galp Energia : BarCap reste à 'sous-pondérer'

mardi 30 octobre 2018 à 14h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réitère son conseil 'sous-pondérer' sur Galp Energia malgré un objectif de cours rehaussé à 18 euros, estimant que le titre se traite avec une prime moyenne de 26% sur son secteur en Europe.

'Galp est l'une des entreprises de meilleure qualité que nous couvrons, avec un prix du pétrole comme seuil de rentabilité sous les 50 dollars le baril et une base de production amont qui continue de progresser plus vite que ses pairs', reconnait le broker.

Selon ses prévisions, BarCap estime que 'ceci permet au groupe d'augmenter ses dividendes d'au moins 8% par an d'ici 2021, tout en réduisant sa dette nette et en ayant des capacités de bilan suffisantes pour de nouvelles acquisitions, si disponibles'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat