Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fraport : Oddo reste prudent après les estimations

lundi 14 janvier 2019 à 12h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé une forte croissance du trafic à Francfort en 2018. Le trafic est en hausse de 7,8% en décembre après +4,7% en novembre et +5,2% en octobre. Sur l'année 2018, la hausse est de +7,8% (après 6,1% en 2017). Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil Neutre est son objectif de 75 E.

' Sur l'année, la croissance est tirée par le trafic continental (+10,8% en 2018), en particulier hors-Allemagne, alors que le trafic intercontinental est moins dynamique (+2,8% en 2018) ' précise Oddo.

Pour 2019, Le groupe s'attend à un ralentissement de la croissance du trafic à Francfort. ' Il n'y a pas encore de guidance officielle mais le groupe parle de 2-3% de croissance du trafic '.

' Nous n'ajustons pas nos estimations suite à cette publication. Nous continuons de penser que la prudence s'impose en ce début d'année, surtout dans la mesure où la visibilité sur l'évolution des tarifs à Francfort est très faible ' explique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.00 % vs -3.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat