Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fraport : Oddo neutre, déception sur les résultats

vendredi 13 mars 2020 à 10h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'neutre' sur le titre Fraport, après des résultats 2019 'inférieurs aux attentes'.

'Au cours des dernières semaines, le groupe a évidemment subi une forte baisse de son trafic passagers. Le groupe réalise 10% de son trafic en Asie dont 3% en Chine, 5% en Italie, 10% aux US. Pour y faire face, le groupe est progressivement monté en puissance dans les mesures mises en place : gel des salaires, travail à temps partiel avec en outre plus récemment des aides offertes par l'État. Pour ce que ça vaut, notons que sans impact du COVID-19, le groupe aurait anticipé un nombre de passagers stable en 2020, un CA en hausse de 3%, un EBITDA à +2.5% et un résultat net en hausse de 8%. Le dividende de 2 E est en revanche confirmé', retient le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 75 euros, pour un potentiel de +93%.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat