Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fraport : Berenberg relève son objectif de cours

mardi 26 janvier 2021 à 14h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' sur Fraport, avec un objectif de cours rehaussé de 50 à 55 euros, dans une note consacrée à l'opérateur de l'aéroport de Francfort et à plusieurs de ses pairs européens.

'Les aéroports européens ont rebondi de 25% avec l'approbation du vaccin Pfizer mais ont reculé depuis, car une incertitude considérable subsiste sur le profil de reprise du secteur', note le broker, pour qui 'le premier semestre 2021 s'annonce extrêmement difficile'.

Néanmoins, Berenberg préfère toujours les aéroports par rapport aux compagnies aériennes, compte tenu de consommation de trésorerie et risque de liquidité plus faibles, ainsi que de la sous-performance relative des aéroports depuis le début de la pandémie.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat