Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

flatexDegiro : Jefferies à l'achat après les prévisions

mercredi 22 juin 2022 à 14h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que les nouvelles prévisions donnent le ton pour le deuxième semestre. Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat et son objectif de 33 E.

Il souligne que flatexDegiro a réduit ses prévisions de croissance de la clientèle et a publié des prévisions financières plus complètes pour l'exercice 22.

' Bien que l'EBITDA du consensus se situe toujours à environ 15-20% au-dessus du point médian de la fourchette des prévisions publiées, nous pensons que la publication des objectifs réels de flatexDegiro sera généralement considérée comme un signe positif, d'autant plus que les multiples ont déjà largement escompté la décision d'aujourd'hui ' indique Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.20 % vs +19.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat