Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

flatexDEGIRO : Dans la liste des 'midcaps' de Berenberg

jeudi 27 mai 2021 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le courtier en ligne paneuropéen flatexDEGIRO figure parmi les sociétés sélectionnées dans la liste des 'mid-caps' favorites de Berenberg en Europe, selon une note publiée jeudi par la banque allemande.

'flatexDEGIRO, le broker sur Internet qui connaît la croissance la plus rapide d'Europe, dispose d'une attractivité intéressante pour consolider un marché européen encore largement sous-exploité', estime en effet Berenberg.

'En parallèle, sa forte croissance devrait soutenir l'amélioration des marges compte tenu de l'extensibilité de son modèle', poursuit la banque privée, qui affiche une recommandation d'achat sur le titre, assortie d'un objectif de cours rehaussé de 130 à 165 euros.

La liste des moyennes capitalisations préférées de Berenberg comprend également des titres comme Esker, Rubis ou Signify.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat