Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ferrari : Toujours à l'achat, Invest Securities vise 145 E

jeudi 9 mai 2019 à 09h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities a salué les comptes trimestriels publiés par le constructeur automobile très 'haut de gamme' italien Ferrari, marqués par une 'forte accélération' des volumes et la confirmation des prévisions. L'objectif de cours est porté de 126 à 145 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 15%.

En effet, indiquent les analystes, 'cette publication du 1er trimestre 2019 confirme la nette accélération des livraisons', en hausse de 23% alors que la progression dépassait déjà les 10% un an plus tôt.

'En dépit des impacts mix légèrement négatifs et des ventes moteurs à Maserati en baisse de 23%, le CA progresse de 13,1% et (de) 11,1% à données comparables', saluent encore les spécialistes.

Ajustant à la hausse ses prévisions de résultats, Invest Securities maintient également Ferrari parmi ses valeurs favorites.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat