Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ferrari : Jefferies n'est plus à l'achat, cible révisée

jeudi 11 octobre 2018 à 14h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce en ce début d'après-midi revoir à la baisse sa recommandation sur Ferrari : celle-ci passe d'acheter à conserver.

'La direction a présenté une stratégie convaincante, consistant en moins de volume pour plus d'exclusivités. Toutefois, par rapport à nos attentes précédentes, des investissements initiaux plus élevés et une qualité des gains inférieure nous incitent à recentrer nos attentes en matière de rendements', explique Jefferies.

L'analyste revoit par ailleurs son objectif de cours sur le titre du constructeur de luxe italien, qui passe de 125 à 115 euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +35.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat