Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Ferrari : Exane BNP Paribas initie à 'sous-performance'

Ferrari : Exane BNP Paribas initie à 'sous-performance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a initié lundi la couverture de Ferrari avec une opinion 'sous-performance', expliquant percevoir un potentiel baissier de 10% sur les titres.

'Avec un statut de valeur du luxe confirmé après son entrée en Bourse réussie, Ferrari doit maintenant trouver de nouvelles sources de croissance sans toutefois rendre ses résultats plus cycliques, une tâche ardue selon nous', estime l'analyste.

'Si nous sommes confiants dans le potentiel issu d'une plus grande personnalisation, nous ne voyons qu'une marge de manoeuvre limitée dans l'expansion de la marque et la F1 et un risque élevé liés à la fourniture de moteurs à Maserati, une marque pour laquelle les volumes s'avèrent souvent décevants', conclut-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...